Qui nous sommes - Sichuan Wenyu Electric Co., Ltd.

QUI EST WEIYU ELECTRIC?

Weiyu Electric, est la filiale en propriété exclusive d'une société cotée (code boursier: 300820) -Sichuan Injet Electric Co., Ltd. industrie de l'énergie, Injet a reçu les éloges d'entreprises de renommée internationale pour les produits et services de qualité supérieure tels que ABB, Siemens, Schneider, GE, GT, SGG, etc.

 

Nous sommes passionnés par la création et le défi, dévoués à remplir notre promesse envers chaque client dans chaque projet. Nous renforçons la coopération avec l'université et l'institut de recherche, et nous nous engageons à améliorer l'expérience client et l'innovation technologique. Rien ne peut nous empêcher de rendre la création plus simple et plus pratique. 

Fondée en 2016, WEIYU est une marque «EVSE» (Electric Vehicle Supply Equipment) de Sichuan Weiyu Electric Co., Ltd. qui se consacre à l'innovation, à la qualité et à la fiabilité dans les domaines de l'industrie énergétique. Grâce aux efforts continus de l'équipe professionnelle de R&D et de vente et de service, Weiyu Electric est déjà capable de fabriquer toutes sortes de bornes de recharge pour véhicules électriques et de fournir aux clients une solution de charge complète. L'assistance aux applications OEM et ODM ou d'ingénierie est également disponible.

POURQUOI NOUS CHOISIR?

Au cours de la fabrication et de la production quotidiennes, tout le processus est conforme au système d'assurance qualité ISO 9001.

Nos composants de base sont fabriqués dans notre société mère -Injet Electric, qui a 22000 atelier sans poussière, Chaque procédure est conforme aux normes les plus élevées pour garantir la qualité du produit. Les éléments électriques doivent être stockés dans un entrepôt à humidité constante. Toute la carte de circuit imprimé doit être peinte pour être étanche à l'humidité, à la poussière, au sel et antistatique. 

photobank

La partie logicielle contient le circuit imprimé, le système de contrôle et le contrôleur. Ces trois parties ont leurs procédures de production uniques, qui doivent être suivies pour assurer une conformité totale avec les exigences de conception.

Exclusive sales manager, production manager to provide callback service and quality tracing service.
Why choose us880 (1)
Provide technical training service including the operation training and maintenance training
1.Two R&D centers located in Chengdu and Deyang
Why choose us929 (1)
微信图片_20200830122646

Tous les logiciels et matériels peuvent être tracés et suivis avec le numéro de série, la date de livraison, le dossier de test, le dossier de demande de matériel, le dossier de test de matière première et le dossier d'achat de matière première. Tout ce que nous faisons est d'assurer la qualité pour satisfaire les besoins de nos clients.  

Indépendant R&D

Nous avons des équipes professionnelles de R & D avec une forte capacité de développement. 51 les brevets de conception sont déjà appliqués et leur nombre ne cesse de croître. 

our patents1

Envoyez-nous votre message:

Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Envoyez-nous votre message:

Who we are - Sichuan Wenyu Electric Co., Ltd.

WHO IS WEIYU ELECTRIC ?

Weiyu Electric, is the wholly-owned subsidiary of a listed company (Stock Code: 300820)-Sichuan Injet Electric Co., Ltd. With Over 500 workers, 22000 ㎡ non-dust workshop, 169 patent certifications, 24 years’ experience in electric power industry, Injet has received high praise from international renowned enterprises for the superior products and service like ABB, Siemens, Schneider, GE, GT, SGG and etc.

 

We are passionate about creation and challenge, devoted to fulfil our promise to each customer in every single project. We strengthen the cooperation with university and research institute, and dedicate to improving the customer experience and the technology innovation. Nothing can stop us to make creation more simple and practical. 

Founded in 2016, WEIYU is an “EVSE” (Electric Vehicle Supply Equipment) brand of Sichuan Weiyu Electric Co., Ltd.  who dedicated to innovation, quality, and reliability in the fields of energy industry. With continuous effort of the professional R&D and Sales & Service Team, Weiyu Electric is already capable of manufacturing all kinds of EV charging stations and providing clients with a complete charging solution. OEM&ODM or engineering application assistance are also available.

WHY CHOOSE US?

During daily manufacturing and production, all the process is in accordance with the ISO 9001 Quality Assurance System.

Our core components are manufactured at our mother company -Injet Electric, which have 22000 non-dust workshop, Every procedure are with highest standard to ensure the product quality. Electrical elements shall be stored in constant-humidity warehouse. All the circuit board shall be painted to be moisture-proof, anti-dust, salt-pray-proof, and anti-static. 

photobank

The software part contains the circuit board, control system and the controller. These three parts have their unique producing procedures, that must be followed to ensure full compliance with the design requirement.

Exclusive sales manager, production manager to provide callback service and quality tracing service.
Why choose us880 (1)
Provide technical training service including the operation training and maintenance training
1.Two R&D centers located in Chengdu and Deyang
Why choose us929 (1)
微信图片_20200830122646

All the software and hardware can be traced and tracked with serial number, the date of delivery, test record, material requisition record, raw material test record and raw material purchase record. All we are doing is to ensure the quality to satisfy our clients’ need.  

Independent R&D

We have professional R&D teams with strong developing ability. 51 design patents are already applied, and the number is continuously growing. 

our patents1

Send your message to us:

Write your message here and send it to us

Send your message to us: